Avis des clients

★★★★★

“Top”

Wissale

★★★★★

“j'adore ce salon où j,y vais régulièrement. De belles prestations. Je recommande.”

Faiza

★★★★★

“Parfait comme toujours”

Cléo

★★★★★

“J,y vais régulièrement et toujours une excellente prestation. Je recommande.”

Faiza

★★★★★

“Parfait”

Anne

★★★★☆

“Je préfère 100% Caroline”

Louise

★★★★☆

“xx”

Querel

★★★★☆

“L’accueil chez Lin’s nails était très sympathique, je suis satisfaite de mon expérience même si mon ongle s’est un peu écaillé le jour même.”

Sarah

★★★★★

“Un moment plus qu’agréable parfait Un massage plein de douceur et de bonnes énergies Je recommande en toute confiance Encore merci !”

Siga

★★★★★

“Cela fait des années que je viens et tout se passe toujours bien”

Valérie